Découverte et délivrance

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 5 ans

Je me présente LaPetiteChose Depuis plusieurs années je me suis découvert un plaisir, des pensées pour des déviances, multiples qu’elle puissent être.

Je me suis toujours défini comme un hetero. Je me suis inscrit sur plusieurs site BDSM et fétichiste. J’ai rencontré des personnes pratiquant des pratiques diverses...je me suis découvert à prendre plaisirs à chaque fois, à chaque fois avec des maîtres, par leur sexe et leur art.

Malgré les bons moments passés avec ses personnes, dans les respects de mes limites du moment, mon plaisir n’était pas entier. Cette période fut ma période de « Découverte ».

Après avoir plusieurs à plusieurs reprises contacté divers maîtresse avec toujours des refus au terme du dialogue. Un échange avec une grande dame par son physique, son esprit et son charisme que je ne connaissais que par virtuel. Une rencontre programmée mais un incident de vie ne l'a pas permis. Une frustration, un regret, j'étais pret a l'ouvrir réellement à un être exceptionnellement supérieur mais avec du recul, le destin avait décider que ce n'était pas le bon moment..

Aujourd’hui, le temps a passé, le temps m’a donné la chance de la rencontrer. Au premier contact, je la senti tout de suite me tester, ne pas me laisser réfléchir. Ma mise à l’épreuve commença en public, voir mon attitude, mes réactions dans un environnement de foule. Ceci m’a permis de me détendre aussi...Merci maîtresse.

Puis le lendemain, mon test a l’endurance, à ma docilité par mon immobilisation , je me fit punir, allongé sur un repose pied, je fut cravaché , fouetté .... je ne discutais car c’était une forme d’existence à ses yeux.

Son intérêt alla jusqu’à mon hygiène de vie, état de forme, conseils et exigences. J’étais heureux que l’on apporte cette attention à chercher à me sublimer physiquement. Être un bon soumis commence par s’entretenir pour donner l’envie perpétuel à sa maîtresse de nous faire progresser que se soit mentalement que physiquement. Un beau soumis est un soumis qui donne envie d’être dominer.

Le soir, elle me donna le privilège de l’accompagner dans un cercle fermé de BDSM. C’était pour moi une première, moi petite chose en privé devenant petite chose en public restreint. J’avoue mon appréhension mais pourtant ce sentiment me submergeais pas, à l’inverse j’avais hâte de lui montrer mon envie d’être digne d’elle, de ce qu’elle attendait de moi. Ce qu’elle attendais, en fait je ne le savais guère mais je lui confia mon esprit et ma liberté.

Nous entrâmes, un groupe averti était présent. Elle me présenta, elle me guida, je m’agenouille à ses pieds, à ces côtés, à son contact. Je n’avais pas peur, même je me sentais en sécurité, protégé. La vision des autres m’était égale, je m’étonnais de penser uniquement au bien être de ma maîtresse, mon envie de la satisfaire, montrer aux autres que je lui appartenais à elle et elle seules. Je ne ressentais qu’une fierté de montrer à tous son emprise et l’attention qu’elle portais à mon égard.

Puis vint le moment de mes supplices, en fait non...le moment de révéler mon dévouement, la confiance en son savoir faire, mon envie profonde de me soumettre pour son unique plaisir.

Elle me mis un bandeau sur mes yeux étincelant d’envie, je fis attaché, mon petit jouet compressé, je ne pouvais rien voir, ne rien anticiper et pourtant j’y prenais plaisir, un mélange de peur primaire et de poussée d’adrénaline ....l’élixir de mon existence. Je me sentais vivant et existé.

Une séance de fouet suivi, au début la douleur, suivi de chaleur pour finir en besoin. Je la sentais toujours prêt de moi, sa respiration, ses petits mots à l’oreille. J’étais si bien dans son monde. A ce moment là, seul son bien être me préoccupait.

La soirée se poursuivi, moi toujours l’attention du moindre besoin de ma maîtresse.

Maîtresse, tout ce récit est à votre intention...je n’ai pas de mot pour vous exprimer ma gratitude de la confiance que vous avez mis en moi. Vous m’avez délivré des carcans de mon utopie, des chaînes de mon mental.

Aujourd’hui et à travers vous, je me suis découvert , moi!!

Maîtresse, à genoux à vos pieds, avec émotions et fierté, je vous dois ma « délivrance ».

Sachez, aujourd’hui je m’engage à mettre tous en œuvre pour poursuivre la confiance que vous avez placé en moi et être digne de vous et de votre grandeur.

Dans la patiente et l’espoir, un jour, que vous me fassiez honneur de porter votre collier, signé de mon engagement d’un futur perpétuel de dévouement à votre bien être .

Avec toute ma sincérité

Votre devoué soumis

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement